1 nov. 2011

Enfin présente pour vous sur Boulevard du livre!

Bienvenue sur le Boulevard du Livre!  Je me nomme Evelyne et il n'y a pas si longtemps, j'ai récupéré ce site qui traitait de critiques de livre.  C'est donc mon bébé maintenant!  Je l'ai donc adapté pour vous afin de vous offrir un espace où nous pourrons partager nos vies et échanger sur des sujets qui nous tiennent à coeur.



Je suis une femme seule maintenant.  Et après avoir traversé plus d'une tempête, je suis à nouveau sur les rails.  Pas facile d'être une femme dans un monde d'hommes vous savez...   Mais par la force de notre volonté, on peut y arriver.

Évidemment, ce site s'améliorera avec le temps.  Ne soyez pas trop exigeantes, je commence à peine.  Je vous souhaite donc une belle visite et vous encourage à me laisser vos commentaires, si le coeur vous en dit...

Evelyne

2 commentaires:

  1. Très heureuse que tu sois enfin de retour et "sur les rails". Ça va nous faire du bien!

    RépondreSupprimer
  2. bonne année Evelyne et meilleur vœux 2014

    RépondreSupprimer