5 nov. 2011

Magie de la reconquête: la vérité

Ce qu'il y a de magique dans La magie de la reconquête, c'est que ça fonctionne vraiment!  Preuve à l'appui: depuis son lancement, T Dub Jackson en a vendu près de 50 000 exemplaires!  À la vitesse où se déroule les communications de nos jours, si ce produit n'était pas efficace, je le saurais déjà, vous le sauriez déjà et nous ne serions pas là vous et moi à en discuter.  La bonne nouvelle est que ça fonctionne!


Bien sûr, je vous vois déjà me dire que bon, il s'agit encore une fois d'une méthode pour récupérer son ex-conjoint, mari, copain, petit ami (vous l'appelez comme vous voulez, c'est le vôtre, pas le mien!) et qu'encore une fois, je ne ferai qu'enrichir un auteur qui déjà compte tout près de 50 000 ventes.  Ce à quoi je vous répondrai: ce n'est pas notre problème tout ça!  Ni à vous ni à moi.  Tout ce que nous voulons est que la Magie de la reconquête fonctionne pour nous.  Un point c'est tout.

D'ailleurs, vous connaissez J.K Rowling?  C'est l'auteure des romans de la série Harry Potter.  Et elle en a vendu des millions d'exemplaires.  Et elle en vend encore des millions et ça continue.  On ne va surtout pas commencer à se questionner sur le fait qu'il faille encore l'enrichir ou pas.  L'important est que ses histoires nous font du bien.

Mais pour en revenir à T Dub Jackson et sa Magie de la reconquête, la question qu'il faut se poser est la suivante: ça fonctionnera pour moi?  Mon cas est-il si différent de tous au point que je risque de me retrouver seule encore une fois?

Voyez-vous, lorsque l'on se fait larguer par son ex, nous avons tous le même réflexe: tenter de le récupérer au plus vite.  C'est normal.  Il s'agit d'une réaction humaine.  Pourtant, le problème est que nous le faisons tous et toutes de la mauvaise manière.  C'est là le hic! 

Faisons un exercice ensemble.  Mettez-vous dans la peau de celui qui abandonne son conjoint.  Voilà.  Pour une raison qui vous appartient, n'importe laquelle (choississez-en une) vous décidez de rompre.  Il vous vient dès cet instant une soudaine envie de solitude et de liberté.  Mais voilà que votre ex se met à vous harceler, à vous téléphoner plusieurs fois par jour sous prétexte qu'il ou elle veut renouer avec vous.  Cela vous agacera au plus au point n'est-ce pas?  Normal.  La raison?  Il ou elle s'y prend de la mauvaise manière.

C'est donc ce qui va vous arriver si vous tentez de renouer les liens avec votre ex et si vous vous y prenez de la mauvaise manière.  C'est inévitable.  Et c'est pourquoi la Magie de la reconquête existe. 

Allez.  Pensez à vous.  Et pensez surtout à ce que vous risquez de ne jamais connaitre si vous ne vous accordez pas au moins une petite chance.  La chance de retrouver votre amour.  À très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire