16 août 2010

La maison rouge au bout de la jetée, par la lectrice du boulevard

Je vous annonce enfin la parution de mon tout premier ebook, La maison rouge au bout de la jetée.  Un petit recueil de chroniques sur le quotidien d'une femme qui a décidé de s'établir avec son mari dans un petit village isolé au bord de la mer.








Les gens du village, parfois un peu bizarres mais toujours attachants, font en sorte que le personnage principal - une femme dans la quarantaine, mère et écrivaine - trouvera là des anecdotes savoureuses à raconter.  Récits poétiques du quotidien de la vie des habitants du village, les anecdotes de cette écrivaine vous feront sourire et vous donneront l'envie de découvrir ce petit coin de paradis perdu.

Un petit livre parfait pour la fin des vacances et pour rêver aux prochaines!

Pour lire un court extrait, consultez la page EBook du blog.  Pour vous procurer le ebook La maison rouge au bout de la jetée, cliquez sur le lien suivant:

La maison rouge au bout de la jetée
(disponible sur lulu.com)

À lire: si vous rêvez d'habiter un jour au bord de la mer...
À éviter: si je me fie à mon comité de lecture, ne l'évitez pas!  Une fois terminé, ils voulaient tous déménager dans mon village...  C'est bon signe, vous ne trouvez pas?

1 commentaire:

  1. Sylvianne Leblanc17 août 2010 à 21:25

    Bonjour à vous,
    J'ai lu votre e-book (la maison rouge au bout de la la jetée) et j'ai bien apprécié. C'est une lecture rafraichissante et ça permet aussi de rêver. J'aimerais savoir si un jour il va y avoir une suite? Merci.

    RépondreSupprimer