9 nov. 2011

Comment maigrir vite et rapidement

Là, c'est la grande question: maigrir vite et rapidement n'est pas une mince affaire!  Mais c'est possible.  Il ne suffit qu'un peu de bonne volonté et bien sûr, de bons conseils.  Car même si parfois on a les meilleures intentions du monde afin de retrouver notre poids santé, une méthode efficace est bien souvent la meilleure des solutions!


Je ne vous mentirai pas: depuis les dernières années, j'ai pris un peu (beaucoup!) de poids...  Comme plusieurs, je mange mes émotions!  Je me suis donc mise à engraisser et, je combattais ce stress de ma prise de poids en mangeant encore un peu plus chaque jour.  Vous voyez le genre?  Pas exactement ce qu'il faut faire.

Évidemment, j'ai essayé plusieurs régimes minceur sans trop de résultats.  Certains fonctionnent un peu, d'autres pas du tout.  Il suffit de trouver la bonne recette (sans mauvais jeu de mot!) et tout devient encore possible.

Je suis tombé sur le Fourneau bruleur de graisse tout à fait par hasard.  Je dois vous avouer que le titre de cette méthode pour perdre du poids est un peu étrange mais bon, ce sont les résultats qui comptent!

Depuis, j'ai perdu facilement près de 6 kilos facilement et sans trop d'effort.  Mais le plus important dans tout ça est que je me sens bien!  Lorsque vous utiliserez cette méthode vous aussi, n'hésitez pas à me faire signe de vos progrès.  Je vais ainsi me sentir moins seule à me débarasser de tous ces kilos en trop!

À bientôt!
Evelyne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire